Prochaine séance – mercredi 3 avril 2013

Nous avons le plaisir de vous informer de la séance n°6 de notre atelier, le mercredi 3 avril2013, de 18h à 20h, à l’Université de Paris III, centre Censier, salle 436.

Notre deuxième invité, Lucie de Calvalho, s’exprimera sur le sujet suivant: “De la bombe à l’énergie: l’expansion du nucléaire militaire et civil britannique de Thatcher à Cameron, entre dépendance, indépendance et interdépendance”. Actuellement en 3ième année de thèse de civilisation britannique à Paris 3 sous la direction de Madame Emmanuelle Avril,Lucie de Carvalho s’intéresse aux politiques britanniques en matière d’énergie nucléaire et à leur impact sur les modes de gouvernance de 1980 à 2012. Elle est également agrégée d’anglais et diplômée de l’ENS Cachan.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser à Ilaria Parisi (ilaria.parisi@yahoo.it) ou Nicolas Badalassi (nicolas.badalassi@univ-paris3.fr).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search